Vente de liquidation:Jusqu'à 70% de réduction!
Livraison gratuite avec La Poste.À travers toute la France.

Foire Aux Questions

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Lorsque vous commandez chez Flozino, le délai de livraison peut être légèrement plus long que ce à quoi vous êtes habitué.
Nos produits étant expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous réduisons considérablement les coûts de stockage et de transport. Cela nous permet de proposer nos collections à des prix très compétitifs.
Le délai moyen de livraison est de 10 à 14 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Que faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?

En raison de la forte demande pour nos produits, il se peut que votre commande mette un peu plus de temps à arriver. Merci de votre patience 💙.
Si le délai estimé est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, contactez-nous à info@flozino.fr. Nous vérifierons immédiatement l’état de votre colis.

Comment échanger ou retourner ma commande ?

Vous souhaitez retourner un article ? Envoyez un e-mail à info@flozino.fr en indiquant vos nom, numéro de commande (par ex. #0000, présent dans l’e-mail de confirmation) et la raison du retour.
Nous vous communiquerons alors l’adresse de retour et confirmerons la procédure. Vous pourrez ensuite renvoyer l’article via le transporteur de votre choix.

Quels sont les frais de retour ?

Chez Flozino, les frais de retour sont à la charge du client. Ils varient en fonction du transporteur choisi. Consultez le site de votre transporteur pour plus d’informations.

Quelles sont les conditions de retour ?

Vous disposez toujours d’un délai de rétractation de 14 jours après réception. Un retour est possible uniquement si :

  • Le délai de retour n’est pas dépassé ;

  • Le produit est dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes ;

  • Le produit n’a pas été porté ni endommagé.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez régler vos achats en toute sécurité via Carte Bancaire (Visa/Mastercard), Bancontact, iDEAL et Klarna.
Toutes les transactions passent par des systèmes sécurisés et sont 100 % sûres.

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation, que faire ?

Cela ne devrait pas arriver. Vérifiez d’abord votre dossier de spam. Si vous ne trouvez rien, envoyez-nous vos nom et adresse e-mail à info@flozino.fr. Nous vous aiderons rapidement.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui. Pour annuler votre commande, envoyez-nous au plus vite un e-mail à info@flozino.fr en précisant vos nom, numéro de commande et la raison de l’annulation.